La méthode angevine

C’est peu dire que le contexte national suscite des inquiétudes chez bon nombre de nos concitoyens. L’instabilité politique et sociale de notre pays génère un sentiment de lassitude,
voire de colère.
Comment celles et ceux qui prétendent gouverner le pays n’arrivent-ils pas à se mettre d’accord, dans un cadre clair, défini et borné dans le temps, dans l’intérêt des Français?
“Avec Christophe Béchu, depuis 2014, notre majorité municipale est forte
de sa diversité.”
Ici, à Angers, nous savons que l’intérêt du territoire et de ses habitants justifie de savoir mettre, lorsque cela est nécessaire, ses divergences de côté. Avec Christophe Béchu, depuis 2014, notre majorité municipale est forte de sa diversité.
Nous venons d’horizons différents, nous avons des étiquettes politiques différentes, de droite,
du centre et de la gauche, voire nous n’en avons pas.
C’est exactement la raison pour laquelle nous arrivons à obtenir des résultats pour les Angevines et les Angevins : nous savons nous mettre d’accord sur ce qui nous rassemble.
Le chemin de l’équilibre est parfois difficile à emprunter mais nous sommes convaincus que c’est le plus efficace.
“Cette méthode angevine fait notre fierté.”
C’est en tout cas celui qui nous préserve des outrances, de la démagogie et du danger des extrêmes. C’est celui qui nous permet d’agir et de déployer des solutions concrètes pour améliorer le quotidien des Angevines et des Angevins.
Cette méthode angevine fait notre fierté. Elle nous est enviée. Nous aimerions qu’elle puisse inspirer aussi celles et ceux qui ont à prendre des décisions importantes pour notre pays et notre avenir.
Les élus de la majorité municipale “Angers Pour Vous”