Retour sur les deux journées de quartier du Maire : La Roseraie et Doutre / Saint-Jacques / Nazareth

Le jeudi 15 mai s’est tenue la septième « journée de quartier », dans le quartier de La Roseraie. Le projet d’aménagement urbain, consacré à la construction de logements et à la rénovation de nombreux équipements, trace la voie d’un quartier apaisé. Le Maire et l’équipe municipale sont, une nouvelle fois, venus à la rencontre des commerçants, partenaires, bénévoles et services de la ville, mobilisés au quotidien pour faire vivre le quartier.
A la suite de cette journée au cœur du quartier, Christophe BECHU et Maxence HENRY ont animé une réunion publique au centre Jean Vilar. Plus de 250 habitants ont répondu présents !

Les journées de quartier se sont poursuivies le jeudi 5 juin dans le quartier Doutre / Saint-Jacques / Nazareth. Le Maire et l’équipe municipale y ont rencontré les acteurs locaux pour échanger sur l’évolution du quartier et sa qualité de vie.
Christophe BECHU a ensuite animé, avec Bénédicte BRETIN, une réunion publique réunissant plus de 250 personnes, au complexe sportif André Bertin, pour évoquer l’avenir du quartier et répondre aux sollicitations des habitants.
